Le refuge de The Sound of Animals se situe au fin fond de la Thaïlande, à Buriram, c'est est un refuge familial dirigé par Tan et Michael Chour, qui consacrent leur vie au sauvetage des chiens. 

Les animaux de notre refuge ont été victimes de violence humaine, d'abandon, de maltraitance et de négligence, sans parler de la menace d'abattage. Tous les animaux de notre refuge ont été sauvés par Michael. 

Nos animaux sont pris en charge par une petite équipe de personnel local dévoué qui est responsable des soins quotidiens et veille à ce que tous les besoins soient satisfaits. Cela comprend la marche, l'alimentation et le maintien d'une aire de repos propre et confortable. Outre les besoins physiques des chiens, il existe différents types de blessures internes et externes à traiter, car beaucoup de chiens sont profondément traumatisés par leurs expériences antérieures avec les humains. Avec de l'amour, des soins et le bénéfice du temps, nos chiens sont réhabilités afin qu'ils puissent être adoptés dans des foyers aimants pour vivre la vie qu'ils méritent.


Michael Chour, un français en voyage en Thaïlande a décidé après avoir vu les atrocités dont sont victimes les chiens chaque année de tout quitter pour s'installer en Thaïlande. Michael Chour et sa femme Tan ont ainsi battis un refuge dans le district de Buriram dans le nord de la Thaïlande. Plus de 250 chiens habitent ce refuge. 

Leur bien-être est primordial, fondé sur la compassion, la gentillesse, le respect et un véritable amour des animaux.