CHIENS À PARRAINER

Il ne vous est parfois pas possible d'adopter pour diverses raisons, mais vous souhaiter contribuer au bonheur et au bien-être des chiens du refuge. Nous avons donc mis en place un système de parrainage, qui vous permets de veiller sur eux de loin.

Parrainer un chien est avant tout un acte d'amour. Vous lui permettez de vivre une vie sereine et loin des violences humaines.  Parrainer c'est : « L' aimer de loin , et veiller qu'il ne manque de rien ». Chacun a une histoire, un passé douloureux et attend une main tendue qui veillera sur sa protection. 


ANGEL

Notre belle Angel est un véritable miracle de Noël ! Lors de son Food Run, où Michael nourrit les chiens errants, il aperçoit cette jeune chienne en très mauvais état avec la peau brûlée, infectée et avec un crochet planté dans la queue. Michael décide aussitôt de l'emmener au refuge où elle sera soignée, choyée et nourrit. Le vétérinaire a dit à Michael que sans son intervention, elle n'aurait pas survécu plus de quelques jours. Aussi les villageois ont signalé à Michael que la maman d'Angel ainsi que ses frères et sœurs sont morts, d'où son errance seule et affaiblie. Aujourd'hui Angel retrouve goût à la vie et recherche ses parrains et marraines pour l'aimer à distance. 

ANGEL
ANGEL


CUPID

Cupid a une grave maladie génétique, son système immunitaire attaque sa plante des pieds et son intestin, ce qui veut dire que son corps les rejette il  a été opéré en urgence d'un prolapsus au rectum et a du avoir beaucoup de soins pour le remettre sur pattes, il aura un traitement à vie pour stabiliser sa maladie, en espérant qu'il puisse avoir quelques années de bonheur au refuge.  

Cupid cherche une marraine ou un parrain pour veiller sur lui.

CUPID
CUPID
DAISY
DAISY

DAISY

Daisy vivait dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'elle se fasse renverser par une voiture. 

Après avoir eu une opération a la patte, elle va beaucoup mieux. Cette vieille louloute a besoin de beaucoup d'attention et de soins car elle est devenue complètement aveugle. 

Elle finira sa vie au refuge choyée, elle attend des parrains et des marraines pour l'aimer a distance


NOUL
NOUL

NOUL

En octobre 2020 Noul a été trouvée alors qu'elle avait que 2 mois ou 3 mois, au bord de la route en train de mourir car elle avait été écrasée par une voiture. Les employés du refuge on vu l'accident et ont immédiatement appelé Michael qui a récupéré le bébé pour lui donner les premiers soins, puis l'amener chez le vétérinaire. Son pronostique n'était pas très bon en vu de son état, le vétérinaire avait annoncé qu'elle mettrait 6 mois pour remarcher et qu'elle aurait des séquelles physiques mais aussi psychologique.
Le vétérinaire a gardé Noul pendant 3 semaines où elle a subit 7 opérations pour réparer son corps et ses lésions internes... Le vétérinaire et l'envie de vivre de Noul ont fait des miracle car en moins de 15 jours elle a remarché et en moins d'un mois elle courrait partout. Noul est la preuve même qu'il ne faut jamais abandonner ni perdre espoir 


OLAFF

Voici le gentil Olaff 

Abandonné par ses propriétaires parce que soi-disant il mordait.....

Ce petit cœur cherche des parrains et des marraines pour l'aimer a distance


CHAK CHAK
CHAK CHAK

CHAK CHAK

Ce beau et vieux garçon est un Ridgeback, trouvé par Michael mourrant au bord de la route, après avoir été soigné il a trouvé une famille d'accueil pour s'occuper mais malheureusement les voisins en ont décidé autrement et ont essayé de le tuer...
Michael l'a immédiatement récupéré au refuge en attendant qu'il trouve sa famille pour la vie. 


JERRY
JERRY

JERRY

Attention vous risquez de craquer sur cette adorable frimousse ! Jerry a été sauvé par Michael des rues , il est un peu solitaire et méfiant avec les autres chiens mais tellement tranquille et gentil 

Jerry cherche un parrain ou une marraine pour le soutenir


CECILIA
CECILIA

CECILIA

L'histoire de Cécilia est difficile , comme beaucoup de chien au refuge, abandonné dans les rues de Thaïlande Michael l'a placé dans une famille d'accueil, un jour un camion venait de lui rouler sur la tête, Michael avait le choix entre courir derrière le camion ou la secourir ..... elle avait le crâne brisé et son œil était perdu . Contre toute attente elle s'en est sortie elle vit maintenant au refuge.  


DUKE

Duke était bébé et vivait dans une famille d'accueil avec son papa mais aussi avec sa mère et son frère adoptif Parker. Un jour celle-ci a décidé de partir soudainement et de les abandonner. Michael passait tous les soirs leur donner à manger, dans la maison abandonnée où ils vivaient heureux.
Un jour Michael a vu des personnes roder autour de la maison pour la récupérer et faire du mal aux chiens pour les faire fuir... Ils n'étaient plus en sécurité, Michael a donc récupéré toute la petite famille au refuge.
Duke et Parker ont été très malade lorsqu'ils étaient bébé, ils ont eu encore une fois de la chance d'être soigné par Michael.


PRINCESA

Princesa était une chienne sauvage, qui n'avait jamais eu de contact avec un humain, elle avait la peau sur les os et plus de poils tellement elle était affamée et malade, son état était vraiment inquiétant. Michael l'a soigné et nourri sans pouvoir l'approcher car elle est restée très craintive.
Aujourd'hui elle vit dans une famille d'accueil qui l'aime énormément, la même que Honey et Django . Elle est de moins en moins craintive car la famille lui montre qu'elle peut faire confiance aux humains 


MARLEY

Marley est un petit chien qui a été sauvé de ces atroces abattoirs... n'oublions pas qu'au Cambodge les chiens qui finissent dans des abattoirs sont très souvent des chiens volés à leur maître. Marley était à quelques heures...voir quelques minutes de sa mort lorsque Michael l'a sauvé.
Il vit heureux au refuge et adore son papa sauveteur